Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (298)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour avoir pu regarder de près cette fois-ci une comparaison entre La Une sur Voo et Proximus, c’est toujours bien du 1080i chez ce dernier. Chez Voo, même sur un 43 pouces… c’est flou, dû à la défi

0

0

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

Bonsoir, C'est re KC depuis 19:45. Pas, d'un coup, plus rien. Modem rebooté, plus de synchro ! Vais sonner au 0800 .. ha non .. au 078 ... Je pensais qu'il y avait une directive européenne obligeant un fournisseur de service à offrir un numéro g

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne VOO à 5032 Mazy

Bonjour Voo, KC depuis ce matin 10:00 +/- (je n'ai pas les yeux sur l'horloge et depuis, j'ai déjà fait plein d'autres choses). Pourriez-vous investiguer et indiquer si la panne est temporaire (quelques heures) ou moins temporaire svp ? Région: MAZY, plus d'info avec mes info persos. Merci d'av

Problème

Bonsoir @Fallon, Je n'ai pas compris! il n'est pas possible d'envoyer des sms de mon numéro se terminant par 43 vers le 4411? Pourquoi me proposer vous l'application DeLijn pour payer des tickets de parking sur Liège?

 vers la conversation : 

0

0

SMS au 4411 ne fonctionne pas

Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.

Problème

Bonjour, tout abord j'ai rien fait sauf demandé l'installation du voo corder tout le reste viens de chez vous, aucun dialogue sur le montant aucun dialogue sur l'annulation combien je vais payé, que devient le montant que j'ai payé au mois de novembr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

comprendre une facture . . .

Bonjour, je voudrais comprendre un peu comment je vie ? j'ai payé 216 € puis annulé ? pourquoi ? puis je reçois une facture d'installation plus un câble que j'ai payé, maintenant vous me réclamé un montant de 116,71 € j'aimerai avoir des explications sur le tout. aucun dialogue aucune information

Problème

Bonjour @Apollonia, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, svp ? Merci.   Par défaut, nous n'envoyons pas ce type de données. Sauf si vous cochez la case vous demandant si vous souhaitez apparaître dans l'

 vers la conversation : 

0

0

Non respect de la vie privé

C'est avec stupéfaction que j'ai remarqué hier que VOO transmettais mes données à des sites comme 1307, 1207, Infobel etc. Y comprise mon adresse postale complète ! C'est un déni total de la vie privée. J'ai fait le nécessaire pour faire supprimer mes données, en espérant que ma demande aboutisse.

Problème

Bonjour, Sans doute le fait que c'est un jour férié aujourd"hui ? Il n'y a que le service dépannage accessible par téléphone au 078/50 50 50 les dimanches et jours fériés. je ne pense pas qu'ils pourront s'occuper d'un changement d'abonnement.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

changer abonnement

bonjour je suis en duo light je desire passer en duo relax , je n'arrive pas à le faire sur le net. le 0800/80025 me dit de telephoner au 0800/80025 !!!

Question

Le SNR est assez « mauvais » chez vous sur tous les canaux RX , il devrait être proche de 40 dB ou supérieur ... J’ai 43 dB partout chez moi par exemple, chez vous ça varie et le SNR est bien en dessous souvent, les signaux exprimés en dB ont une éc

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

10 min plus tard ... Last Result:Download Speed: 94462 kbps (11807.8 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 5430 kbps (678.8 KB/sec transfer rate)Latency: 11 msJitter: 5 msConnection: cable22/11/2016 à 21:43:1521h57 sans jouer sans rien Last Result:Downl

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait.

Problème

Bonjour @WitchKing, Navré de lire cette situation. Je comprends que ce n'est pas agréable.   Tant que je n'ai accès au rapport du technicien qui devait passer ce matin, je n'ai pas la possibilité d'intervenir.   Notez que vous pouvez touj

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet complètement instable

Bonjour, Je suis client VOO Business. Un peu d'histoire d'abord... Suite à l'annonce de la disponibilité du GIGA dans ma rue, j'ai contacté le service client VOO afin de le faire activer. * Le jeudi 31 août: un technicien est passé afin de remplacer l'ampli par un filtre. La connexion internet n'é

Question

Perte de réseau

cela fait deux jours que nous n’avons plus de réseau au bureau et au domicile. J’ai tenté de joindre VOO via messenger et via le numéro 0800 (abandonné après attente interminable). où est le dépannage promis dans les 4 heures ? Même pas obtenir de réponse. j’ai entendu dire que VOO avait basculé san

Question

59

6

0

Ce jour je reçois un appel de DSVH, filiale de PROXIMUS et me proposant une offre pour me réabonner chez PROXIMUS. Cette société n'est pas étrangère mais belge et je suis inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus " et ils sont les seuls à ne pas respec

 vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants

VOO pourrait faire pression sur BIC’S et sur nos ministres ! Ce phénomène perdure depuis trop longtemps et nous avons même des appels vers 3H du matin Pour ma part, AUCUN vrais appels commerciaux à l’exception de ……PROXIMUS (par sa filiale DSVH) ou d’un de ses commerciaux (pas d’accent étranger ) Vo

Problème

Client Voo pour internet

Bonjour à tous, puis-je avoir une connexion Internet VOO?(Raeren, Neustrasse 43)La disponibilité indique mon adresse aucune connexion possible.mais si je donne l'adresse suivante au lieu de 43 numéro 45 alors il y a une connexion de VOO à 400 MbitsPoteauPoteau est à 5 mètres de ma maisonhttp://

Question

34

0

0

Eleven pro league

Bonjour j ai vu dans la presse que voo offrait à ses clients ce week end gratuitement les 3 chaînes eleven pro league pour voir le championnat belge  or je constate que ces chaînes 41 42 et 43 sont encore considérées comme chaînes payantes  donc je me demande comment bénéficier de ce c

Question

204

16

0

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;) Bonsoir, Mal

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)

Question

Bonjour @De Buyst Kevin,    Le technicien a bien remonté l’information sur le souci réseau, mais pas plus d’information pour le moment. Côté signal, le technicien a pu faire descendre le TX de 51 à 43 sans modifier les autres niveaux. L

 vers la conversation : 

0

0

Modem ne se connecte pas sur internet

Voici déjà 6 jours (depuis samedi dernier) que je n'ai plus du tout d'Internet... Wifi fonctionne car mes appareils sont connectés à celui-ci,mais pas d'Internet... Juste la TV (mais avec les fonctions limitées aux enregistrements, pas d'accès à la vod et autres, je suis abonné aussi à BeTv) Les L

Problème

@tiou Merci Ils sont d'accord pour l évasion Pour le modem ils en discutent a l'instant: la ligne est tombée dans le vide abyssal des services voo....coupée ?!C'est un chemin de croix que d'essayer de joindre voo...Edit résultats a 18h30Impossible de

 vers la conversation : 

0

Comment obtenir le nouveau modem Technicolor dernière génération ?

Bonjour Je désire remplacer mon ancien modem VOO par le nouveau modem VOO Technicolor. Pourriez-vous me renseigner de la procédure à suivre ainsi que le coût afin de remplacer mon ancien modem par celui de dernière génération ? D avance merci beaucoup Dominique

Question

Pour un abonnement chez voo à 100M ... voici le résultat réel : Last Result: Download Speed: 6158 kbps (769.8 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5401 kbps (675.1 KB/sec transfer rate) Latency: 43 ms Jitter: 5 ms Connection: wifi 19/04/2017 à 19:33

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Désolé de ce 3e message mais j'y comprends plus rien entre Voo sport World , Eleven international et Eleven car après avoir activé les 1mois gratuit de voo sport (spécial Belgique) les chaînes Eleven 41 42 et

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne Eleven gratuite avec abonnement quatro et smartphone

Bonjour, ce soir les chaînes Eleven offertes pendant 1ans viennent de disparaître subitement et demande de m'abonner??? Ça fait 3 problèmes en 1 semaine. Ça devient beaucoup. 1 décodeur défectueux remplacé 2 impossible de relancer une émis

Problème